13.12.2018

Jonk Entrepreneuren Luxembourg distingué au niveau européen

Jonk Entrepreneuren Luxembourg, récompensé lors de la JA Europe Annual Conference

Jonk Entrepreneuren Luxembourg a été récompensé pour la sixième fois consécutive avec le « Model Organisation Award » attribué par Junior Achievement Europe.

Cette distinction met en évidence le travail et l’engagement de tous les collaborateurs de l’association mais également l’investissement et le soutien qu’apportent les différents partenaires provenant du monde économique et du monde de l’éducation.

Leadership et Service Award 

Gilbert Engel, secrétaire de JEL a été honoré avec le Leadership Award qui est attribué aux administrateurs du conseil d’administration ayant fortement contribué au développement de l’éducation entrepreneuriale au cours des années.

Stéphanie Damgé, directrice de JEL s’est vue attribuer le « Service Award » pour ses 5 années d’engagement au sein de l’asbl.

L’Annual Conference rassemble les 40 pays membres du réseau JA Europe. Cette année, l’événement a eu lieu à Malte et a permis d’échanger avec les autres associations soeurs et de connaître les « best practices » effectuées dans les autres pays européens.