Mini-Entreprises: Vente en commun

La vente en commun du programme Mini-entreprises rassemble tous les groupes de Mini-entrepreneurs au Shopping Center Belle Étoile.

Cette vente permet aux Mini-entreprises de mettre en pratique leurs argumentaires et leurs meilleures techniques de vente pour séduire la clientèle de passage du centre commercial « La Belle-Étoile » et lui donner envie d’acheter leurs produits et services. Entre produits alimentaires, d’hygiène, mobilier ou encore gadgets pratiques, tout le monde y trouvera son compte.

C’est une journée spéciale pour les Mini-entrepreneurs, car ils peuvent tester ce qu’ils ont appris lors des formations en marketing et service à la clientèle. Ces formations sont organisées par Jonk Entrepreneuren Luxembourg, qui a recours à des spécialistes dans leurs domaines de compétences pour les administrer.

Il est coutume lors de la vente en commun, qu’un jury distingue le meilleur stand. Ce prix récompense la créativité et l’énergie qu’ont mis les mini-entrepreneurs dans la décoration de leur stand.