Junior Project Awards

Organisé une fois par an, les Junior Project Awards (JPA) ont pour but de valoriser et de récompenser tous les de projets entrepris par les lycéens durant l’année scolaire.

L’objectif des JPA sont ainsi d’accroitre la visibilité et la notoriété des projets entrepris par les jeunes.

Il s’agit ainsi d’une grande opportunité pour les participants de se présenter soi-même et leur projet, mais aussi de rencontrer d’autres équipes, de partager leurs expériences & leurs apprentissages et d’échanger avec des professionnels de divers secteurs.

Tous les projets soumis sont les bienvenus et peuvent ainsi être à vocation culturelle, caritative, écologique, entrepreneuriale, etc.

Les JPA sont ouvert aux élèves fréquentant les classes de 7e à 2e de l’enseignement secondaire général et de l’enseignement secondaire classique. Deux compétitions sont organisées : une pour les élèves de 7e à 5e et une autre pour les élèves de 4e à 2e.

Il est important de noter que les projets soumis à un autre programme de Jonk Entrepreneuren Luxembourg (p.ex. : My first Enterprise, Mini-Entreprise, etc.) ne sont pas admissibles pour les Junior Project Awards.

INSCRIPTION ICI