28.10.2020

Governance.com supports the mission Jonk Entrepreneuren Luxembourg

Depuis le 1er septembre, Governance.com soutient la mission de Jonk Entrepreneuren Luxembourg asbl qui consiste à enseigner et sensibiliser les jeunes au monde de l’économie et de l’entrepreneuriat et de les y initier par des projets organisés à chaque niveau de l’enseignement luxembourgeois (fondamental, secondaire, supérieur) ; renforcer les liens entre le monde de l’éducation et le monde des entreprises, ainsi que développer et revaloriser une « culture entrepreneuriale » au Luxembourg.

La société fintech Governance.com jouit déjà d’une solide réputation et compte à son actif quelques prix prestigieux, comme le Luxembourg Financial software of the Year 2020 et le récent Cloud Innovation projet of the Year de Cloud Community Europe Luxembourg. Ayant pour mission d’aider les entreprises dans leur transition en douceur vers la gouvernance et la transformation numériques, Governance.com transforme les processus d’entreprise et la prise de décision grâce à la plateforme basée sur le cloud, qui fournit tous les éléments essentiels à la transformation des processus de bout en bout.

Bert Boerman, CEO de Governance.com témoigne de la volonté de soutenir l’asbl : « Nous nous identifions clairement à la mission de Jonk Entrepreneuren Luxembourg et sommes fiers de pouvoir aider les jeunes talents. Nous sommes convaincus qu’il faut créer les conditions pour que les jeunes puissent se développer, prennent des initiatives et peut-être, comme nous l’avons fait à un certain moment, voler de leurs propres ailes. De même, dans notre domaine de l’innovation numérique, il est important de nous entourer de jeunes natifs du numérique; c’est ce qui nous maintient en tête. Ce partenariat est donc une victoire pour toutes les parties concernées.»

Stéphanie Damgé, directrice Jonk Entrepreneuren Luxembourg : « Nous sommes ravis de pouvoir associer Governance.com à notre initiative. Dans une période de grande perturbation, il est crucial d’investir dans l’éducation et l’avenir des jeunes, et de les préparer pour les métiers de demain. En effet, les compétences entrepreneuriales comme la résilience, la créativité et la prise d’initiative vont devenir encore plus important. »