28.04.2021

LE FUTUR DE LA MOBILITÉ PROFESSIONNELLE

En coopération avec la BIL, le comité de JEL Alumni a organisé une table ronde autour de la mobilité – plus précisément sur le sujet de la mobilité en relation avec le monde du travail.

Comment est-ce qu’une entreprise assure que ses employé(e)s arrivent au travail ? ; Quel rôle les transports publics jouent-ils ? ; Quelle mobilité pour les jeunes ? Comment vont-ils se déplacer dans le futur ? Ces questions et beaucoup d’autres en relation avec le sujet ont été traitées par nos intervenants.

Raphaël Frank (Professor / Senior Research Scientist @SNT), Jacques Piroux (Country Manager @Pluxx), Sébastien Berthelot (Co-Founder / CEO @Moovee) et Olivier Kormann (Head of People Care, Benefits and Solutions @BIL), quatre professionnels de la mobilité, ont échangé leurs points de vue sur les différents sujets et enrichi le débat sur une thématique importante aux yeux des jeunes prêts à entrer sur le marché du travail.

Au total ce sont une cinquantaine de jeunes qui ont assisté à ce débat digital qui a été animé par Damir Babacic et Luc Theisen, deux membres du comité Alumni.