Recrutement

Nous recherchons actuellement un (e)

Assistant (e) administratif (ve) (m/f)

CDI à temps partiel (20h – 30h/ semaine)

 

Vos Responsabilités

  • Assurer les tâches administratives quotidiennes.
  • Gestion de l’accueil téléphonique et physique.
  • Préparation de divers documents administratifs.
  • Préparation et suivi des factures & assurer le paiement des factures.
  • Assistance au volet administratif RH (gestion du temps de travail, des congés, …).
  • Préparation de réunions, prise de notes et réalisation de comptes rendus.
  • Contribution à l’organisation des événements internes.
  • Gestion des rendez-vous et salles de réunion.
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des fournisseurs et gestion du stock. 

Votre Profil

  • Diplôme (Bac, Bac+2 ou Bachelor) en administration, secrétariat ou similaire.
  • Expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire.
  • Maîtrise impérative du français et de l’anglais ; des bonnes connaissances en allemand et luxembourgeois constituent un réel avantage.
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office.
  • Discrétion et respect de la confidentialité sont essentiels.
  • Très bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelle.
  • Sens des responsabilités ainsi que rigueur, minutie et méthode dans le travail.
  • Sens de l’organisation et capacité à travailler de façon autonome.

Nous offrons :

  • Un job passionnant avec un impact sociétal.
  • Un épanouissement personnel et professionnel.
  • Une équipe de collaborateurs enthousiastes.
  • Une ambiance familiale et dynamique.
  • Une rémunération en relation avec votre expérience et vos qualités professionnelles.

Intéressé(e)? Alors envoyez nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation en complétant le formulaire ci-dessous