FINALE DE LA 10E ÉDITION DU YOUNG ENTERPRISE PROJECT !

La finale de la 10e édition du Young Enterprise Project (YEP), organisée en collaboration avec la Banque Internationale à Luxembourg, s’est déroulée le mardi 4 mai 2021. Des 22 équipes initiales, cinq avaient été retenues pour participer à cette finale.

Au total 96 étudiant-e-s de l’enseignement supérieur et de différents BTS (Brevet de Technicien Supérieur) provenant de 4 lycées, (Ecole de Commerce et de Gestion, Lycée technique d’Ettelbruck, Lycée Guillaume Kroll et le Lycée des Arts et Métiers), ont participé à l’édition 2020-2021.

Plus d'informations

Inscrivez votre projet au Junior Project Awards

Tu as géré un projet dans ton école ou pour une association cette année ? Tu veux mettre ton projet en évidence et lui donner de la valeur et peut-être même gagner un prix ?

Alors participe au Junior Project Awards!
Tous les élèves de 7e jusqu’à la 2e peuvent, en groupe ou individuellement, remettre un dossier qui sera évalué par un jury de professionnels.
Les gagnants seront présentés lors d’une grande finale le 6 juillet.

Inscris-toi jusqu’au 22 mai et ne rate pas cette opportunité de gagner de beaux cadeaux!

Inscrire son projet

Consultez notre Rapport Annuel 2020!

La mission de Jonk Entrepreneuren est d’inspirer et de préparer les jeunes à innover, créer, prendre des initiatives et être responsables. Croire en soi, découvrir ses talents, faire ses propres choix, construire son aujourd’hui et son demain – l’orientation des nouvelles générations constitue un enjeu majeur de notre avenir.

En lisant les divers témoignages de ce rapport vous pourrez sentir l’esprit d’innovation et de grande résilience de la part des jeunes, des enseignants, des volontaires et des partenaires.

Plus d'informations

Junior Project Awards: Les inscriptions sont ouvertes !

Le programme des Junior Project Awards permet aux jeunes de soumettre leur projet à un jury composé d’experts du monde professionnel qui évaluera celui-ci. Le programme est actuellement offert aux élèves fréquentant les classes de 7e à 2e de l’enseignement secondaire général et de l’enseignement secondaire classique.

Deux compétitions sont organisés, l’une pour les élèves de 7e à 5e et l’autre concerne les élèves de 4e à 2e.

Plus d'informations